AVEZ-VOUS CONÇU VOTRE MISSION ?

Si vous avez décidé de construire votre bonheur de façon durable pour avancer de façon positive et constructive dans la vie, commencez par trouver votre voie en vous connectant à votre Source.

Une des plus grandes souffrances humaines provient de notre volonté de maitriser la vie et de contrôler les choses. Comme le disait Lennon, la vie est ce qui nous arrive pendant que nous sommes occupés à faire des projets.

Heureusement nos cultures, mentalités et éducations évoluent et convergent. Ils nous donnent accès via internet et le bouche-à-oreille (pour des coûts beaucoup moins importants qu’auparavant), à ce que les femmes et hommes ont pu apprendre de mieux à travers les générations. Nous apprenons à ne plus résister à la vie tout en y mettant les cadres qui permettent de nous protéger et d’avancer.

Mais une personne peut bien mettre de l’ordre dans son quotidien, apprendre à s’aimer et à aimer l’inaimable, prendre soin d’elle et de son entourage, changer ce qu’elle peut et accepter ce qu’elle ne peut pas changer… si elle n’a pas fait le travail de détecter sa voie, sa mission de vie, elle continuera à passer par des cycles épuisants de hauts, puis de bas.

Lorsqu’on a trouvé sa mission de vie, on s’affranchit de son ego car cette belle voie est faite d’amour. Toute personne y contribuant est accueillie à bras ouverts et il n’y a plus de sentiment de possessivité ou de compétitivité. Chacun est unique, et contribue de manière unique.

Quand on a une mission de vie, tout se relativise plus facilement !

Votre patron vous prend de haut, vous fait des reproches injustes ? Vous devez marcher 40 minutes jusqu’aux transports tous les matins ? Votre appartement actuel ne vous plait pas ?

Quand vous repensez à votre mission de vie, tout le reste n’est que « moyen » sur le chemin de votre réalisation. Vous prenez ce qu’il y a à prendre et vous avancez un pas à la fois. Dans chaque situation vous vous demandez ce qui est utile et bénéfique pour vous et votre aventure. Vous êtes autonome, vous êtes positif et constructif, vous vibrez la vie et ne vous polluez pas avec les émotions de survie de l’ego. Et quand on fait ce qu’on aime, la vie nous récompense (pour ceux qui sont en phase de creuser ce point : la physique quantique et la loi de l’attraction sont des sujets qui vous apporterons beaucoup).

Attention ! Être sur une voie ne signifie pas vivre uniquement pour la destination. Cela signifierai que vous êtes retombés dans votre Ego. La vie ne s’expérimente qu’un instant à la fois. Il est conseillé de rêver en grand, si grand que votre mission ne puisse être atteinte en une seule vie, mais chaque pas que vous ferez vers elle sera beau et vibrant, bénéfique pour vous et pour les autres. Vous serez présent.

Une mission n’est pas un devoir, un fardeau, un poids, un acte de rédemption fait par culpabilité. Le doute et la culpabilité sont des poisons de l’âme et ne vous servent à rien. Si vous n’êtes pas content de quelque chose que vous avez fait, alors il suffit de vous demander comment le réparer, demander pardon et de mettre en place le changement de votre comportement pour qu’il ne se reproduise pas. Mais vous punir n’est bénéfique pour personne. C’est plus source de pollution énergétique qu’autre chose.

Votre mission de vie vibre naturellement en vous. Elle est faite d’amour, d’espace, d’aisance, de fluidité. Elle est déjà en vous. Il faut vous poser les bonnes questions et la laisser se révéler à vous, peut-être immédiatement, peut-être en laissant un peu mijoter. Quoi qu’il en soit, si vous la cherchez, vous la trouverez.

Si vous êtes décidé à entreprendre ce formidable travail pour trouver le sens de votre vie, avancer au lieu de vous agiter dans toutes les directions, construire de façon positive le quotidien et l’avenir qui vibre en vous, n’hésitez pas à me contacter. L’Homme est fait pour évoluer.

Nesem Ertan

ertan.nesem@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s