COACHING PERSONNEL

Un véritable engagement envers vous-même. 

Un travail d’épanouissement de votre Nature profonde et de votre potentiel.

bryan-minear-316499.jpg

  • Différence entre « coach de l’être » et psychologue
  • Pour qui ?
  • Comment ?
  • Les 3 catégories de coaching

 

 ***

Différence entre « coach de l’être » et psychologue :

  • TRANSFORMATION ET FOCUS : En tant que coach je me concentre avec vous sur un objectif et vous apporte les outils de décryptage et de transformation pour les atteindre dans un délai déterminé ensemble. Je vous apporte mode de fonctionnement et un cadre de réflexion positif et constructif pour atteindre vos résultats, à votre rythme, dans la joie, la sérénité et avec efficacité.
  • EXPLORATION OUVERTE : Avec un psychologue, vous pouvez partager toutes vos pensées et émotions, laisser les prises de consciences venir à leurs rythmes, ne pas passer à l’action, ni être focus sur un sujet ou un objectif. Vous n’aurez pas d’outils concrets à manipuler pour transformer les prises de consciences. Certains psychologues utilisent désormais également des outils de coaching, tout comme nous, Coachs de l’Etre certifiés RNCP, sommes formés aux fondements des sciences de la psychologie humaine.

***

 

Pour qui ?

  • Vous avez un projet personnel ou professionnel / un souhait que vous ne parvenez pas à concrétiser par vos propres moyens (et méthodes essayées dans le passé), et vous souhaitez être accompagné par un coach qui saura vous mettre en action de façon efficace pour atteindre plus vite et mieux votre objectif.
  • Vous êtes dans une attitude positive et constructive. Vous souhaitez prendre votre vie en main et débloquer votre potentiel. Vous ne vous positionnez pas en tant que victime face aux autres et aux événements de la vie, mais en tant que designer de votre propre bonheur.
  • Vous êtes prêts à travailler beaucoup pour obtenir beaucoup de résultat. Un coaching est un cadeau que l’on se fait, et il est équivalent à un processus d’évolution. Les muscles ne se forment pas sans sueur. Vous êtes prêts à vous observer, vous poser des questions, analyser vos pensées et actions, retranscrire par écrit vos constats dans le cadre d’exercices introspectifs. Vous êtes prêts à consacrer plusieurs heures par semaine à ce travail de réalisation et libération de votre potentiel personnel.
  • Vous êtes prêt à être honnête avec vous-même et transparent avec moi, en laissant votre Ego devant la porte pendant les séances, pour mettre en lumière vos zones d’ombres avec amour, tendresse et fermeté pour avancer vers mieux.
  • Vous êtes prêts à faire des changements au niveau de votre hygiène de vie (meilleure alimentation, sport, méditation), toujours à votre rythme et selon vos valeurs, pour obtenir des résultats durables sur votre coaching, quel que soit sa thématique.

 

 

Comment ?

  • READY ?

Nous vérifierons d’abord si c’est le bon moment dans votre vie pour effectuer un coaching, si vous disposez des ressources nécessaires pour faire ce travail. Un coaching n’apporte ses fruits que si vous avez l’esprit suffisamment libre pour en faire une priorité du début jusqu’à la fin du processus qui peut durer entre 10 et 15 séances s’étalant sur plusieurs mois. Il est possible de fixer un rendez-vous 6 mois ou un an plus tard pour réaffirmer et énergiser les changements de vie qui découleront des nouvelles croyances, convictions et vos nouveaux comportements.

 

  • QUE VOULEZ-VOUS VRAIMENT ?

En tant que coach je vais chercher à comprendre dans un premier temps ce qui est vraiment important pour vous, ce qui vous bloque et ce qui vous met en énergie. Par un jeu de questionnement, je vais vous aider à creuser le fond de vos ambitions, et trouver votre motivation profonde.

 

  • OU EN ÊTES-VOUS ?

Nous déterminerons au filtre du modèle de Hudson, dans quel cycle de vie vous vous trouvez (construction d’un projet, acceptation d’une insatisfaction, quête d’identité, quête de projet) pour utiliser ensemble les bons outils de coaching.

 

  • QUELLE EST LA STRUCTURE DE VOTRE PERSONNALITE ?

Quel que soit votre objectif, nous commencerons par étudier ensemble votre profil neuro-psychologique et émotionnel. Nous pourrons ainsi déterminer les fausses croyances qui peuvent limiter votre pouvoir personnel et les remplacer par celles qui vous mettront en énergie, prendre conscience de comportements addictifs qui cherchent la validation des autres et vous empêchent d’être le leader de votre vie. Une fois libéré de vos interférences, vous pourrez passer à l’action, renforcer vos atouts, explorer vos passions et talents. Vous avancerez vers votre objectif en passant de petites victoires en grandes, en mettant en place les apprentissages et changements nécessaires dans votre vie. Vous serez le décideur de tous vos challenges, et nous avancerons à votre rythme. Vous serez toujours le maître à bord de votre coaching, et il vous appartiendra de me faire des feedbacks à la fin de chaque séance sur l’utilité que vous aurez perçu ou non des exercices faits ensemble, afin que nous puissions adapter notre approche à vos attentes.

 

Je suis experte dans les 3 catégories de coaching de l’Etre suivantes :

  • Trouver sa voie / son projet de vie / sa mission de vie : cliquez pour plus d’informations sur ce type de coaching
  • Libérer son potentiel (estime de soi/confiance en soi/amour de soi, prise de décision, gestion des émotions..) : cliquez pour plus d’informations sur ce type de coaching
  • Développer sa créativité : cliquez pour plus d’informations sur ce type de coaching

 

Séances d’1h30 / 80 euros

 

Nesem Ertan 

Coach personnel et professionnel certifiée RNCP

Contact : ertan.nesem@gmail.com / 06.77.27.16.24

 

Publicités