Sa Mission

Ce sont ses larmes de joie qui vinrent lui indiquer où menait son flow et ses vibrations. La marée montait en ses yeux sans prévenir à chaque fois qu’elle témoignait d’un groupe d’humains s’unissant, pour s’entraider, chanter ensemble, marcher ensemble. 

En regardant le film Selma ou les épisodes de Queer Eye, le documentaire Human de Yann Arthus Bertrand, ou en marchant elle même pour la laïcité, le droits des femmes, pour la planète ou les droits LGBTQ+ en tant qu’alliées… 

Celle qui à ses 5 ans avait cru que son identité était d’être “l’étrangère” voyait maintenant que la Nature était pour tous “maison et mère”. 

Sa mission: montrer à qui sera prêt à voir que nous sommes différents, mais aussi semblables, que nous sommes des arbres mais aussi une forêt, que nous sommes individus mais aussi écosystème. 


Son rêve: se connecter à un maximum d’humains aux vécus que tout semble opposer, les aimer inconditionnellement le temps d’un voyage spatio temporel (ou d’une interview si on veut arrêter deux secondes de planer 😉) et de relater aux autres ce qu’elle y aura vu d’unique et d’universel.

— Nesem Ertan

// Français – English – Türkçe

ertan.nesem@gmail.com

youtube : https://bit.ly/3lrkK27

instagram : @iamwilove

twitter : @nesemertan